Osez l'innovation avec votre CCI !

Développement durable - Environnement - Eco-conception

La convergence d'un certain nombre de facteurs, d'une part sociétaux (les consommateurs adoptent de nouveaux critères d'achat), d'autre part législatifs (nouvelles normes, lois imposant des changements au monde de l'entreprise), l'environnement est devenu un courant porteur.
De plus, dans bien des secteurs, il peut relever d'une approche stratégique que de réfléchir à de nouvelles méthodes et procédés qui rendraient l'entreprise moins vulnérable à certaines menaces prévisibles : augmentation des coûts pour les matériaux fabriqués à base de pétrole, augmentation des coûts logistiques liés également au pétrole, saturation des agglomérations et explosion de leur nombre, dématérialisation des échanges...

Les dernières informations publiées

> Toutes les informations sur "Développement durable - Environnement - Eco-conception"

Une question ?

Une question sur votre projet d'innovation ?

Contactez votre conseiller CCI

Abonnez-vous !

Tous les services

Toutes les services