Osez l'innovation avec votre CCI !

Plateforme multiservices UP

Le 10 mars 2014

Plateforme UP

Les entreprises rhônalpines à fort potentiel peuvent bénéficier d’un accompagnement dans leur stratégie d’innovation, de développement à l’international et d’ingénierie de financement.

Initiative commune de la Région Rhône-Alpes et de la Chambre de commerce et d'industrie Rhône-Alpes, la plateforme multiservice Up Rhône-Alpes associe les expertises des CCI de Rhône-Alpes, d'ERAI, de l'ARDI et d'UBIFRANCE en lien avec BPI.

Les entreprises rhônalpines à fort potentiel peuvent bénéficier d'un accompagnement dans leur stratégie d'innovation, de développement à l'international et d'ingénierie de financement.

Suivie par le contact de proximité du réseau des CCI Territoriales, et un référent unique tout au long du parcours d'accompagnement, chaque entreprise faisant appel à la plateforme bénéficiera d'une offre de service intégrée conjuguant les expertises de chacune des organisations partenaires.

Un diagnostic d'entrée permet d'identifier des enjeux et des leviers de développement de l'entreprise et de définir un plan de développement de 24 à 36 mois.

L'offre d'Up Rhône-Alpes tient compte en permanence des évolutions de l'environnement et de la stratégie de l'entreprise (veille technologique, recherche de compétences, analyse de la chaîne de valeur, information sur la règlementation...)

Simplicité, efficacité, proximité : Up Rhône-Alpes vous permet d'être accompagnées par un expert qui sera votre référent unique, et vous offre un contact de proximité grâce aux 11 Chambres de commerce et d'industrie de Rhône-Alpes.

La vidéo de présentation :

N'hésitez-pas !

Thématique :
Financement, Management de projet, Stratégies territoriales et politiques publiques
Rédigé par :
Sylviane Descharmes - CCIR Rhône-Alpes

Les services de votre CCI

> Tous les services

Recherche d'informations

Ce site est publié par la CCI de région Rhône-Alpes et les CCI Rhône-Alpes

Connexion à l'espace privé

J'ai oublié mon mot de passe